Un pratique

Un    pratique

Hier, j’ai décidé d’acheter un pointeur laser vert. Compté, j’ai passé quatre pointeurs laser mis au rebut, et en acheter un qui est la cinquième branche.

La première branche en effet très robuste, mais avec un type particulier de batterie et beaucoup de puissance, dans un semestre, je voudrais acheter deux fois le compartiment de la batterie, mais aussi pour acheter un magasin spécial, pas tous les magasins de proximité.
Plus tard, rapidement, quand il n’y a plus d’électricité, juste à temps pour les vacances, mon mari m’a demandé quel cadeau j’ai dit, je veux changer le pointeur laser avec des piles ordinaires. Mon mari m’a acheté un Targus, avec des piles AAA normales, un bon sentiment. Le design très compact du récepteur est très mini, le couvercle de la batterie à l’arrière de l’un des points de vente est de promouvoir les produits du fabricant.

pointeur laser rouge puissant 200mW USB rechargeable
Mais j’ai vite découvert que ce design est vraiment dommage pour moi, car chaque semaine je suis toujours dans une salle de classe différente, et j’ai tendance à demander à un groupe d’étudiants après la classe, cela exige souvent la prochaine leçon de lampe de poche à  pointeur laser bleu pointant  est venu, j’ai peur de partir, un dispersé, a oublié de mettre le récepteur dans une salle informatique.
Oubliez la première fois, l’administrateur du professeur de classe a découvert, et puis quand je suis retourné pour elle, elle m’a donné. Mais le second n’a pas eu autant de chance, le petit évier a disparu, n’est jamais revenu.
J’ai appelé la vente Targus, en disant qu’ils sont l’une des choses qui ne valent pas la peine. Donc le pointeur laser était là maintenant, mis au rebut.
Ensuite, Anniversary Academy, a envoyé à chaque enseignant un  pointeur laser vert 10mw . C’est un. J’oublie de nouveau le téléphone sur l’ordinateur de la salle de classe et je l’abandonne.
Après que le récepteur a perdu deux fois, j’ai pensé à mon premier avantage que le pointeur laser est un petit sac à main avec pointeur laser et position du récepteur qui me pousse à y mettre des choses, donc je ne suis jamais Diuguo. Donc, son mari m’a acheté la même chose que la première branche d’un pointeur laser, puis j’ai commencé à acheter ce semestre de batterie spéciale.
Ayant toujours vraiment ne peut pas tolérer le pouvoir inutile, j’ai dit au professeur de collège, je voudrais obtenir un pointeur laser pour les présentations qui ont fait le collège original. La commande est perdue pour le destinataire ou quelqu’un ne sait pas comment me la donner, je suis retourné au destinataire et accroché une petite carte de carte, écrire mon téléphone. Je pense que l’ensemble ne doit pas perdre. Il n’a pas fait la balle la deuxième semaine quand il a fait

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.